La Mazda MX-5 n’a jamais été aussi chère qu’aujourd’hui. Mais alors que sa version la plus puissante se prépare à disparaître et que le constructeur japonais offre une petite remise, on se demande si ce n’est pas le moment ou jamais de craquer.
À l’occasion des essais du cru 2024 légèrement restylé, Mazda a annoncé une mauvaise nouvelle pour les fans du roadster : la disparition du 2 litres en Europe. Nous lui faisons nos adieux, en testant également le 1,5 litre et les changements 2024.
À une époque où ne subsistent plus aux catalogues des constructeurs que des sportives hors de prix, comment se faire plaisir avec une auto sympathique pour moins de 10 000 euros ? Carfans vous donne plusieurs exemples puisés sur le marché actuel de l'occasion. Avec de vraies annonces dedans.
Chaque été, c’est la même rengaine. Vous rêvez de vous oxygéner et de réaliser une « cabriothérapie ». Voici notre sélection de modèles d’occasion, basée sur des annonces réelles.
La trentaine, c’est l’âge où l’on aime faire la fête et s’habiller en orange. C’est aussi l’âge où on ressent le besoin de faire le point et de retrouver ses racines. C’est surtout l’occasion de comprendre pourquoi la MX-5 rencontre toujours autant de succès.