Qui Sommes-nous ?

Carfans.fr est le dernier rejeton du groupe NG Presse présent dans les kiosques depuis plus de 15 ans avec le magazine Motorsport qui a chronométré plus de 350 sportives sur les circuits de Magny-Cours Club et Grand Prix ainsi que sur la piste de Lurcy-Lévis. C’est la référence dans ce domaine au sein de toute la presse automobile.

 

Comptant parmi les leaders dans le domaine de l’automobile sportive, NG Presse est un groupe de presse indépendant créé en 2007 par Nicolas Gourdol, journaliste de formation et créateur du magazine Motorsport. Les éditions françaises de EVO et Octane ont rejoint le portefeuille de l’entreprise en 2015 suivies de ENZO, magazine 100 % Ferrari lancé avec succès en 2018. 

 

mclaren senna monaco luxury 1
Contact standard
Contact ANNONCEURS

Les champs marqués d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés pour permettre à la société NG PRESSE de traiter votre demande afin de répondre à votre demande de contact/ d’informations / d’inscription à nos newsletters. A défaut nous ne pourrons pas vous répondre et/ou traiter votre demande.

En cliquant sur le bouton « envoyer » , les informations renseignées seront transmises à la société NG Presse afin de traiter votre demande et assurer son suivi. Nous sommes également susceptibles d’utiliser vos données de contact pour vous adresser des informations sur nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles sollicitations, contactez la société NG Presse à l’adresse suivante : contact@carfans.fr

Ainsi vous donnez votre accord pour que H2MW utilise les informations et les coordonnées de contact saisies par vos soins, impliquant des données personnelles, afin que vous puissiez : Recevoir périodiquement la newsletter. Pour plus d’informations sur la gestion de vos données et les modalités d’exercice de vos droits, nous vous invitons à consulter la Politique de confidentialité du Site

En utilisant Google Recaptcha, vous comprenez et reconnaissez que des informations matérielles et logicielles, telles que les données sur les appareils et les applications, sont collectées afin d’assurer la sécurisation du Site en limitant les tentatives d’accès robotisés ou inattendus. Pour ce faire ces informations sont transférées à Google aux États-Unis et réutilisées par cette dernière pour d’autres finalités. Pour en savoir plus nous vous invitions à prendre connaissance de leurs conditions d’utilisation et de notre Politique de confidentialité du Site .

bmw m4 csl / porsche 911 gt3 touring (type 992)
Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter