RETROUVEZ NOS CHRONOS SUR LE CIRCUIT DE
Voiture | Temps au tour | Date | Température | Puissance | Pneumatiques | Poids annoncé | Poids mesuré | Vidéo | Essai | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
McLaren
Senna
| 1'42”99 | avril 2019 | 20 °C | 800 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
1309 kg
|
1356 kg
| – | ||
Ferrari
488 Pista
| 1'44”90 | octobre 2018 | 9 °C | 720 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1385 kg
|
–
| – | ||
McLaren
720S
| 1'47”05 | juin 2018 | 25 °C | 720 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1515 kg
| – | ||
Lamborghini
Aventador SVJ
| 1'47”33 | mars 2020 | 10 °C | 770 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
1605 kg
|
1780 kg
| – | ||
Dallara
Stradale 400 ch SP100
| 1'47”36 | octobre 2019 | 7 °C | 400 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
951 kg
| – | ||
Lamborghini
Huracan Performante
| 1'47”52 | avril 2018 | 10 °C | 640 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1526 kg
| – | ||
Lamborghini
Huracan STO
| 1'47”73 | septembre 2021 | 10 °C | 640 ch | Bridgestone Potenza Race |
–
|
1512 kg
| – | ||
McLaren
675LT
| 1'48”00 | octobre 2016 | 13 °C | 675 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
1328 kg
|
–
| – | – | |
McLaren
600LT
| 1'48”39 | avril 2019 | 20 °C | 600 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1427 kg
| – | ||
Porsche
991 Phase 2 GT2 RS
| 1'48”74 | juin 2018 | 25 °C | 700 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
–
|
1515 kg
| – | ||
McLaren
600 LT Spider
| 1'48”84 | octobre 2019 | 11 °C | 600 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1451 kg
| – | ||
Porsche
992 GT3
| 1'49”54 | septembre 2021 | 20 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
–
|
1475 kg
| – | – | |
Lamborghini
Huracan EVO
| 1'49”92 | octobre 2019 | 9 °C | 640 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1635 kg
| – | ||
Porsche
991/2 GT3 RS
| 1'50”36 | octobre 2018 | 10 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1430 kg
|
–
| – | ||
Chevrolet
Corvette C7 Z06 (Z07)
| 1'51”30 | octobre 2016 | 7 °C | 659 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1598 kg
|
–
| – | – | |
Porsche
991/1 GT3 RS
| 1'51”62 | novembre 2015 | 10 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1420 kg
|
–
| – | ||
Porsche
991/2 GT3
| 1'51”70 | décembre 2017 | 10 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1430 kg
|
–
| – | ||
McLaren
570S Track Pack
| 1'51”75 | novembre 2017 | 7 °C | 570 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
1415 kg
|
–
| – | ||
Mercedes
AMG GT R
| 1'51”85 | novembre 2017 | 13 °C | 585 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1630 kg
|
–
| – | ||
BMW
M4 CSL (G82)
| 1'51”86 | octobre 2022 | 21 °C | 550 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1625 kg
|
1625 kg
| – | – | |
Audi
R8 II V10 Plus
| 1'53”10 | novembre 2015 | 10 °C | 610 ch | Continental ContiSportContact 6 |
1555 kg
|
–
| – | ||
Nissan
GT-R Track Edition
| 1'54”60 | novembre 2017 | 9 °C | 570 ch | Dunlop SP Sport Maxx GT 600 |
1752 kg
|
–
| – | – | |
Alpine
A110 by NM Engineering (voiture modifiée)
| 1'54”63 | septembre 2019 | 25 °C | 297 ch | Pirelli Slicks |
1027 kg
|
–
| – | ||
Porsche
718 Cayman GT4
| 1'54”95 | octobre 2019 | 9 °C | 420 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
–
|
1438 kg
| – | ||
Mercedes
AMG GT S
| 1'55”40 | octobre 2015 | 10 °C | 510 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1570 kg
|
–
| – | ||
Lotus
Exige Cup 430
| 1'55”62 | novembre 2018 | 12 °C | 436 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1093 kg
|
–
| – | – | |
Porsche
992 Carrera S
| 1'56”06 | octobre 2019 | 9 °C | 450 ch | Pirelli PZero |
–
|
1598 kg
| – | ||
BMW
M4 CS (F82)
| 1'56”07 | novembre 2017 | 10 °C | 460 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1580 kg
|
–
| – | – | |
Mercedes
AMG GT 63-S 4 portes
| 1'56”49 | octobre 2019 | 12 °C | 639 ch | Michelin Pilot Sport 4S |
–
|
2149 kg
| – | ||
Porsche
981 Cayman GT4
| 1'56”61 | octobre 2015 | 10 °C | 385 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1340 kg
|
–
| – | ||
Alpine
A110S 2022 (Pack aero)
| 1'57”43 | octobre 2022 | 21 °C | 300 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1109 kg
|
1132 kg
| – | – | |
Audi
RS3 Sportback 8Y (Trofeo R)
| 1'57”59 | octobre 2022 | 21 °C | 400 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1612 kg
| – | ||
Aston Martin
V8 Vantage (2018)
| 1'58”20 | novembre 2018 | 10 °C | 510 ch | Pirelli PZero |
1630 kg
|
–
| – | ||
Lamborghini
Urus
| 1'58”71 | septembre 2020 | 25 °C | 650 ch | Pirelli PZero Corsa |
–
|
2286 kg
| – | – | |
BMW
M5 (F90)
| 1'58”78 | novembre 2018 | 14 °C | 600 ch | Michelin Pilot Sport 4S |
1855 kg
|
–
| – | ||
Porsche
718 Cayman S
| 1'59”70 | novembre 2016 | 12 °C | 350 ch | Pirelli PZero |
1385 kg
|
–
| – | – | |
BMW
M2 Competition DKG (F82)
| 1'59”78 | novembre 2019 | 9 °C | 410 ch | Michelin Pilot Super Sport |
–
|
1635 kg
| – | ||
BMW
M3 F80 Pack Compétition
| 1'59”80 | novembre 2016 | 10 °C | 450 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1560 kg
|
–
| – | – | |
Audi
TT RS (8S)
| 1'59”82 | novembre 2017 | 10 °C | 400 ch | Pirelli PZero Corsa |
1440 kg
|
–
| – | – | |
Cadillac
CTS-V
| 1'59”90 | novembre 2016 | 10 °C | 648 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1880 kg
|
–
| – | ||
Audi
RS5 Sportback (B9)
| 1'59”97 | octobre 2019 | 7 °C | 450 ch | Hankook Ventus S1 EVO 2 |
–
|
1796 kg
| – | ||
Toyota
GR Supra 3.0
| 2'00”07 | octobre 2019 | 9 °C | 340 ch | Michelin Pilot Super Sport |
–
|
1530 kg
| – | – | |
Audi
RS4 Avant (B9)
| 2'00”27 | novembre 2018 | 8 °C | 450 ch | Continental ContiSportContact 6 |
1715 kg
|
–
| – | ||
Renault
Mégane 4 RS Trophy-R Pack Record
| 2'00”37 | novembre 2019 | 10 °C | 300 ch | Bridgestone Potenza S007 |
–
|
1305 kg
| – | ||
Porsche
991/2 Carrera S
| 2'01”10 | décembre 2016 | 8 °C | 420 ch | Pirelli PZero |
1460 kg
|
–
| – | – | |
Jaguar
F-Type SVR
| 2'01”20 | novembre 2016 | 10 °C | 575 ch | Pirelli PZero |
1705 kg
|
–
| – | ||
Alfa Romeo
Giulia Quadrifoglio
| 2'01”95 | novembre 2017 | 10 °C | 510 ch | Pirelli PZero Corsa |
1620 kg
|
–
| – | ||
Mercedes
C 63 S AMG Coupé (C205)
| 2'02”20 | novembre 2016 | 10 °C | 510 ch | Continental ContiSportContact 5P |
1715 kg
|
–
| – | – | |
Mercedes
C 63 S AMG (Type 205)
| 2'02”28 | novembre 2015 | 12 °C | 510 ch | Dunlop SP Sport Maxx RT |
1615 kg
|
–
| – | ||
Volkswagen
Golf R 20 ans
| 2'02”28 | octobre 2022 | 21 °C | 333 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
–
|
1537 kg
| – | – | |
Chevrolet
Camaro 6 V8
| 2'02”50 | novembre 2016 | 10 °C | 461 ch | Goodyear Eagle F1 |
1659 kg
|
–
| – | – | |
BMW
M2 (F22)
| 2'03”20 | octobre 2016 | 13 °C | 370 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1520 kg
|
–
| – | – | |
Alpine
A110 Premiere Edition
| 2'03”25 | novembre 2018 | 10 °C | 252 ch | Michelin Pilot Sport 4 |
1103 kg
|
–
| – | ||
Honda
Civic Type-R FK8
| 2'03”51 | septembre 2017 | 10 °C | 320 ch | Continental ContiSportContact 6 |
1380 kg
|
–
| – | ||
Caterham
Seven 340R
| 2'03”80 | octobre 2022 | 21 °C | 170 ch | Avon ZZS |
–
|
578 kg
| – | – | |
Audi
RS3 (8V)
| 2'05”10 | octobre 2015 | 9 °C | 367 ch | Pirelli PZero |
1520 kg
|
–
| – | ||
Ford
Mustang 6 GT 5.0
| 2'05”50 | novembre 2015 | 10 °C | 421 ch | Pirelli PZero |
1720 kg
|
–
| – | ||
Ford
Focus RS mk3 Pack Performance
| 2'05”94 | novembre 2017 | 9 °C | 350 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1547 kg
|
–
| – | ||
Honda
Civic Type R (FK2)
| 2'06”44 | octobre 2015 | 14 °C | 310 ch | Continental ContiSportContact 6 |
1378 kg
|
–
| – | ||
Ford
Focus 4 ST Pack Performance
| 2'07”28 | octobre 2019 | 8 °C | 280 ch | Michelin Pilot Sport 4S |
–
|
1439 kg
| – | ||
Renault
Mégane 4 RS Cup
| 2'07”31 | octobre 2018 | 10 °C | 280 ch | Bridgestone Potenza S001 |
1407 kg
|
–
| – | – | |
Peugeot
308 GTI (2015)
| 2'07”41 | novembre 2015 | 13 °C | 270 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1205 kg
|
–
| – | ||
Ford
Focus RS mk3
| 2'07”70 | novembre 2016 | 10 °C | 350 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1524 kg
|
–
| – | ||
Hyundai
i30N
| 2'08”78 | novembre 2017 | 9 °C | 275 ch | Pirelli PZero |
1429 kg
|
–
| – | – | |
Peugeot
208 GTI By Peugeot Sport
| 2'09”32 | octobre 2015 | 9 °C | 208 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1185 kg
|
–
| – | ||
Toyota
GR86
| 2'11”15 | octobre 2022 | 21 °C | 234 ch | Michelin Pilot Sport 4 |
–
|
1272 kg
| – | – | |
Ford
Fiesta 8 ST
| 2'12”41 | octobre 2018 | 10 °C | 200 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1262 kg
|
–
| |||
Voiture | Temps au tour | Date | Température | Puissance | Pneumatiques | Poids annoncé | Poids mesuré | Vidéo | Essai |
Un son de moteur vous fait frémir, une ligne exquise vous émeut, une accélération trouble vos sens, gagner un dixième vous excite, si c’est le cas, vous ne le savez peut-être pas mais vous êtes Carfans.