RETROUVEZ NOS CHRONOS SUR LE CIRCUIT DE
Voiture | Temps au tour | Date | Température | Puissance | Pneumatiques | Poids annoncé | Poids mesuré | Vidéo | Essai | |
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1'42”99 | avril 2019 | 20 °C | 800 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
1309 kg
|
1356 kg
| – | |||
1'44”90 | octobre 2018 | 9 °C | 720 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1385 kg
|
–
| – | |||
1'47”05 | juin 2018 | 25 °C | 720 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1515 kg
| – | |||
1'47”33 | mars 2020 | 10 °C | 770 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
1605 kg
|
1780 kg
| – | |||
1'47”36 | octobre 2019 | 7 °C | 400 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
951 kg
|
951 kg
| – | |||
1'47”52 | avril 2018 | 10 °C | 640 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1526 kg
| – | |||
1'47”73 | septembre 2021 | 10 °C | 640 ch | Bridgestone Potenza Race |
–
|
1512 kg
| – | |||
1'48"34 | mars 2023 | 17 °C | 525 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1450 kg
|
1495 kg
| – | |||
1'48”00 | octobre 2016 | 13 °C | 675 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
1328 kg
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–
| – | – | ||
1'48”39 | avril 2019 | 20 °C | 600 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1427 kg
| – | |||
1'48”74 | juin 2018 | 25 °C | 700 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
–
|
1515 kg
| – | |||
1'48”84 | octobre 2019 | 11 °C | 600 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1451 kg
| – | |||
1'49”54 | septembre 2021 | 20 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
–
|
1475 kg
| – | – | ||
1'49”92 | octobre 2019 | 9 °C | 640 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1635 kg
| – | |||
1'50"57 | mars 2023 | 17 °C | 640 ch | Bridgestone Potenza Race |
1379 kg
|
1561 kg
| – | – | ||
1'50”36 | octobre 2018 | 10 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1430 kg
|
–
| – | |||
1'51”30 | octobre 2016 | 7 °C | 659 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1598 kg
|
–
| – | – | ||
1'51”62 | novembre 2015 | 10 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1420 kg
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–
| – | |||
1'51”70 | décembre 2017 | 10 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1430 kg
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–
| – | |||
1'51”75 | novembre 2017 | 7 °C | 570 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
1415 kg
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–
| – | |||
1'51”85 | novembre 2017 | 13 °C | 585 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1630 kg
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–
| – | |||
1'51”86 | octobre 2022 | 21 °C | 550 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1625 kg
|
1625 kg
| – | – | ||
1'53”10 | novembre 2015 | 10 °C | 610 ch | Continental ContiSportContact 6 |
1555 kg
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–
| – | |||
1'54”60 | novembre 2017 | 9 °C | 570 ch | Dunlop SP Sport Maxx GT 600 |
1752 kg
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1'54”63 | septembre 2019 | 25 °C | 297 ch | Pirelli Slicks |
1027 kg
|
–
| – | |||
1'54”95 | octobre 2019 | 9 °C | 420 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1420 kg
|
1438 kg
| – | |||
1'55”40 | octobre 2015 | 10 °C | 510 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1570 kg
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–
| – | |||
1'55”62 | novembre 2018 | 12 °C | 436 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1093 kg
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–
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1'56”06 | octobre 2019 | 9 °C | 450 ch | Pirelli PZero |
–
|
1598 kg
| – | |||
1'56”07 | novembre 2017 | 10 °C | 460 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1580 kg
|
–
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1'56”49 | octobre 2019 | 12 °C | 639 ch | Michelin Pilot Sport 4S |
2149 kg
|
2149 kg
| – | |||
1'56”61 | octobre 2015 | 10 °C | 385 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1340 kg
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–
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1'57”43 | octobre 2022 | 21 °C | 300 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1109 kg
|
1132 kg
| – | – | ||
1'57”59 | octobre 2022 | 21 °C | 400 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
–
|
1612 kg
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1'58”20 | novembre 2018 | 10 °C | 510 ch | Pirelli PZero |
1630 kg
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1'58”71 | septembre 2020 | 25 °C | 650 ch | Pirelli PZero Corsa |
–
|
2286 kg
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1'58”78 | novembre 2018 | 14 °C | 600 ch | Michelin Pilot Sport 4S |
1855 kg
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| – | |||
1'59”70 | novembre 2016 | 12 °C | 350 ch | Pirelli PZero |
1385 kg
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1'59”78 | novembre 2019 | 9 °C | 410 ch | Michelin Pilot Super Sport |
–
|
1635 kg
| – | |||
1'59”80 | novembre 2016 | 10 °C | 450 ch | Michelin Pilot Super Sport |
1560 kg
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–
| – | – | ||
Voiture | Temps au tour | Date | Température | Puissance | Pneumatiques | Poids annoncé | Poids mesuré | Vidéo | Essai |
Un son de moteur vous fait frémir, une ligne exquise vous émeut, une accélération trouble vos sens, gagner un dixième vous excite, si c’est le cas, vous ne le savez peut-être pas mais vous êtes Carfans.