kilomètres environ parcourus sur ce tracé
0
Marques représentées
0
Voitures chronométrées
0
Record de vitesse en bout de ligne droite
0
km/h
RETROUVEZ NOS CHRONOS SUR LE CIRCUIT DE
Voiture | Temps au tour | Date | Température | Puissance | Pneumatiques | Poids annoncé | Poids mesuré | Vidéo | Essai | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1'11”50 | août 2016 | 30 °C | 210 ch | Slicks Michelin |
505 kg |
– | – | |||
1'12”05 | novembre 2011 | 15 °C | 436 ch | Dunlop SP Sport Slicks |
680 kg |
– | – | |||
1'13”81 | novembre 2011 | 15 °C | 262 ch | Dunlop SP Sport Slicks |
570 kg |
– | – | |||
1'14”30 | août 2014 | 25 °C | 300 ch | Yokohama Slicks |
830 kg |
– | – | – | ||
1'14”44 | mai 2021 | 20 °C | 510 ch | Michelin Sport Cup N3 Slicks |
1260 kg |
– | – | |||
1'14”93 | avril 2019 | 20 °C | 800 ch | Pirello PZero Trofeo R |
1309 kg |
1356 kg | – | |||
1'15"23 | mars 2023 | 7 °C | 645 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1679 kg |
1679 kg | – | |||
1'15”02 | octobre 2015 | 15 °C | 470 ch | Michelin Slicks |
1200 kg |
– | – | |||
1'15”47 | mai 2023 | 25 °C | 830 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1651 kg |
1646 kg | – | |||
1'15”62 | août 2015 | 30 °C | 530 ch | Dunlop Direzza D03G |
1100 kg |
– | – | |||
1'15”91 | avril 2019 | 15 °C | 700 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 R |
1470 kg |
1534 kg | – | – | ||
1'15”96 | mars 2023 | 17 °C | 525 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2R |
1450 kg |
1495 kg | – | |||
1'16”06 | octobre 2018 | 10 °C | 720 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 R |
1385 kg |
– | – | |||
1'16”32 | octobre 2019 | 5 °C | 400 ch | Pirello PZero Trofeo R |
951 kg |
951 kg | – | – | ||
1'16”40 | novembre 2011 | 10 °C | 300 ch | Kumho Ecsta V700 |
795 kg |
– | – | – | ||
1'16”51 | juillet 2022 | 30 °C | 765 ch | Pirello PZero Trofeo R |
1388 kg |
1455 kg | – | |||
1'16”69 | octobre 2019 | 7 °C | 640 ch | Pirello PZero Trofeo R |
– |
1635 kg | – | |||
1'16”80 | juin 2018 | 25 °C | 720 ch | Pirello PZero Trofeo R |
– |
1515 kg | – | |||
1'16”88 | octobre 2015 | 15 °C | 380 ch | Hankook TD Ventus |
685 kg |
– | – | |||
1'16”89 | octobre 2021 | 10 °C | 640 ch | Bridgestone Potenza Race |
– |
1515 kg | – | |||
1'16”95 | novembre 2020 | 8 °C | 440 ch | Hankook Slicks |
910 kg |
– | – | – | ||
1'16”95 | janvier 2020 | 10 °C | 330 ch | Hankook slicks |
1010 kg |
– | – | |||
1'17”17 | mars 2020 | 10 °C | 770 ch | Pirello PZero Trofeo R |
1605 kg |
1780 kg | – | |||
1'17”17 | avril 2018 | 15 °C | 640 ch | Pirello PZero Trofeo R |
– |
1526 kg | – | |||
1'17”18 | septembre 2021 | 20 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 R |
– |
1475 kg | – | |||
1'17”19 | novembre 2020 | °C | 320 ch | Hankook Slicks |
1130 kg |
– | – | – | ||
1'17”35 | mars 2023 | 17 °C | 640 ch | Bridgestone Potenza Race |
1379 kg |
1561 kg | – | – | ||
1'17”36 | juin 2018 | 25 °C | 700 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
– |
1515 kg | – | |||
1'17”48 | avril 2016 | 15 °C | 675 ch | Pirello PZero Trofeo R |
1328 kg |
– | – | |||
1'17”60 | septembre 2021 | 20 °C | 620 ch | Pirello PZero Trofeo R |
– |
1429 kg | – | – | ||
1'17”68 | décembre 2018 | 10 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 R |
1430 kg |
– | – | |||
1'17”72 | septembre 2019 | 25 °C | 297 ch | Pirelli Slicks |
1027 kg |
– | – | – | ||
1'17”84 | avril 2019 | 15 °C | 600 ch | Pirello PZero Trofeo R |
– |
1427 kg | – | |||
1'18"77 | octobre 2023 | 25 °C | 500 ch | Pirelli PZero Trofeo R |
1130 kg |
1220 kg | – | |||
1'18"87 | avril 2014 | 20 °C | 266 ch | Avon ZZR |
735 kg |
– | – | |||
1'18”31 | juin 2020 | 25 °C | 650 ch | Pirelli PZero |
– |
1655 kg | – | – | ||
1'18”48 | février 2016 | 5 °C | 659 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1598 kg |
– | – | |||
1'18”73 | septembre 2022 | 26 °C | 510 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1435 kg |
1490 kg | – | |||
1'18”85 | décembre 2017 | 10 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1430 kg |
– | – | |||
1'18”87 | novembre 2021 | 10 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
– |
1475 kg | – | – | ||
Voiture | Temps au tour | Date | Température | Puissance | Pneumatiques | Poids annoncé | Poids mesuré | Vidéo | Essai |
Un son de moteur vous fait frémir, une ligne exquise vous émeut, une accélération trouble vos sens, gagner un dixième vous excite, si c’est le cas, vous ne le savez peut-être pas mais vous êtes Carfans.