RETROUVEZ NOS CHRONOS SUR LE CIRCUIT DE
Voiture | Temps au tour | Date | Température | Puissance | Pneumatiques | Poids annoncé | Poids mesuré | Vidéo | Essai | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Renault
Formule Renault 2.0
| 1'11”50 | août 2016 | 30 °C | 210 ch | Slicks Michelin |
505 kg
|
–
| – | ||
Radical
SR8 RX
| 1'12”05 | novembre 2011 | 15 °C | 436 ch | Dunlop SP Sport Slicks |
680 kg
|
–
| – | ||
Radical
SR3 RS
| 1'13”81 | novembre 2011 | 15 °C | 262 ch | Dunlop SP Sport Slicks |
570 kg
|
–
| – | ||
Mitjet
supertourisme
| 1'14”30 | août 2014 | 25 °C | 300 ch | Yokohama Slicks |
830 kg
|
–
| – | – | |
Porsche
992 GT3 Cup
| 1'14”44 | mai 2021 | 20 °C | 510 ch | Michelin Sport Cup N3 Slicks |
1260 kg
|
–
| – | ||
McLaren
Senna
| 1'14”93 | avril 2019 | 20 °C | 800 ch | Pirello PZero Trofeo R |
1309 kg
|
1356 kg
| – | ||
Porsche
991/1 GT3 Cup
| 1'15”02 | octobre 2015 | 15 °C | 470 ch | Michelin Slicks |
1200 kg
|
–
| – | ||
Radical
RXC Turbo 500
| 1'15”62 | août 2015 | 30 °C | 530 ch | Dunlop Direzza D03G |
1100 kg
|
–
| – | ||
Porsche
991 Phase 2 GT2 RS
| 1'15”91 | avril 2019 | 15 °C | 700 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 R |
1470 kg
|
1534 kg
| – | – | |
Ferrari
488 Pista
| 1'16”06 | octobre 2018 | 10 °C | 720 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 R |
1385 kg
|
–
| – | ||
Dallara
Stradale 400 ch SP100
| 1'16”32 | octobre 2019 | 5 °C | 400 ch | Pirello PZero Trofeo R |
951 kg
|
951 kg
| – | – | |
Radical
SR3 SL
| 1'16”40 | novembre 2011 | 10 °C | 300 ch | Kumho Ecsta V700 |
795 kg
|
–
| – | – | |
McLaren
765LT Spider
| 1'16”51 | juillet 2022 | 30 °C | 765 ch | Pirello PZero Trofeo R |
1388 kg
|
1455 kg
| – | ||
Lamborghini
Huracan EVO
| 1'16”69 | octobre 2019 | 7 °C | 640 ch | Pirello PZero Trofeo R |
–
|
1635 kg
| – | ||
McLaren
720S
| 1'16”80 | juin 2018 | 25 °C | 720 ch | Pirello PZero Trofeo R |
–
|
1515 kg
| – | ||
Donkervoort
GTO
| 1'16”88 | octobre 2015 | 15 °C | 380 ch | Hankook TD Ventus |
685 kg
|
–
| – | ||
Lamborghini
Huracan STO
| 1'16”89 | octobre 2021 | 10 °C | 640 ch | Bridgestone Potenza Race |
–
|
1515 kg
| – | ||
Lamera
GT
| 1'16”95 | novembre 2020 | 8 °C | 440 ch | Hankook Slicks |
910 kg
|
–
| – | – | |
Ligier
JS2R
| 1'16”95 | janvier 2020 | 10 °C | 330 ch | Hankook slicks |
1010 kg
|
–
| – | ||
Lamborghini
Aventador SVJ
| 1'17”17 | mars 2020 | 10 °C | 770 ch | Pirello PZero Trofeo R |
1605 kg
|
1780 kg
| – | ||
Lamborghini
Huracan Performante
| 1'17”17 | avril 2018 | 15 °C | 640 ch | Pirello PZero Trofeo R |
–
|
1526 kg
| – | ||
Porsche
992 GT3
| 1'17”18 | septembre 2021 | 20 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 R |
–
|
1475 kg
| – | ||
Lamera
Cup
| 1'17”19 | novembre 2020 | °C | 320 ch | Hankook Slicks |
1130 kg
|
–
| – | – | |
Porsche
991 Phase 2 GT2 RS
| 1'17”36 | juin 2018 | 25 °C | 700 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
–
|
1515 kg
| – | ||
McLaren
675LT
| 1'17”48 | avril 2016 | 15 °C | 675 ch | Pirello PZero Trofeo R |
1328 kg
|
–
| – | ||
McLaren
620R
| 1'17”60 | septembre 2021 | 20 °C | 620 ch | Pirello PZero Trofeo R |
–
|
1429 kg
| – | – | |
Porsche
991/2 GT3 RS
| 1'17”68 | décembre 2018 | 10 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 R |
1430 kg
|
–
| – | ||
Alpine
A110 by NM Engineering (voiture modifiée)
| 1'17”72 | septembre 2019 | 25 °C | 297 ch | Pirelli Slicks |
1027 kg
|
–
| – | – | |
McLaren
600LT
| 1'17”84 | avril 2019 | 15 °C | 600 ch | Pirello PZero Trofeo R |
–
|
1427 kg
| – | ||
Lotus
Exige Duratec « The Punisher »
| 1'18"87 | avril 2014 | 20 °C | 266 ch | Avon ZZR |
735 kg
|
–
| – | ||
Porsche
992 Turbo S
| 1'18”31 | juin 2020 | 25 °C | 650 ch | Pirelli PZero |
–
|
1655 kg
| – | – | |
Chevrolet
Corvette C7 Z06 (Z07)
| 1'18”48 | février 2016 | 5 °C | 659 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1598 kg
|
–
| – | ||
Porsche
992 GT3 Touring
| 1'18”73 | septembre 2022 | 26 °C | 510 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1435 kg
|
1490 kg
| – | ||
Porsche
991/2 GT3
| 1'18”85 | décembre 2017 | 10 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1430 kg
|
–
| – | ||
Porsche
992 GT3
| 1'18”87 | novembre 2021 | 10 °C | 520 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
–
|
1475 kg
| – | – | |
Mercedes
AMG GT-R Track Pack
| 1'18”92 | juillet 2020 | 25 °C | 585 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
–
|
1670 kg
| – | – | |
Porsche
991 Phase 1 GT3
| 1'18”95 | février 2014 | 5 °C | 475 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1430 kg
|
–
| – | ||
Chevrolet
Corvette C7 Grand Sport
| 1'19”00 | septembre 2019 | 20 °C | 466 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1588 kg
|
–
| – | – | |
Porsche
991 R
| 1'19”10 | octobre 2016 | 15 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1370 kg
|
–
| – | – | |
Porsche
718 Cayman GT4 RS
| 1'19”13 | mai 2022 | 27 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
–
|
1488 kg
| |||
Lotus
3-Eleven
| 1'19”20 | octobre 2017 | 12 °C | 416 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
925 kg
|
–
| – | – | |
Porsche
991/1 GT3 RS
| 1'19”22 | décembre 2015 | 10 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1420 kg
|
–
| – | ||
McLaren
570S Track Pack
| 1'19”32 | décembre 2017 | 6 °C | 570 ch | Pirelli PZero Corsa |
1415 kg
|
–
| – | – | |
Chevrolet
Corvette C6 ZR1
| 1'19”33 | septembre 2011 | 20 °C | 647 ch | Michelin Pilot Sport Cup |
1521 kg
|
1512 kg
| – | ||
Lamborghini
Aventador LP700-4
| 1'19”40 | juillet 2012 | 25 °C | 640 ch | Pirelli PZero Corsa |
1650 kg
|
–
| – | ||
Nissan
GT-R Track Edition
| 1'19”45 | décembre 2017 | 7 °C | 570 ch | Dunlop Sport Maxx GT 600 |
1752 kg
|
–
| – | – | |
KTM
X-Bow R
| 1'19”51 | juillet 2011 | 20 °C | 300 ch | Toyo Proxes R888 |
790 kg
|
–
| – | ||
McLaren
MP4-12C
| 1'19”51 | décembre 2013 | 3 °C | 625 ch | Pirelli PZero Corsa |
1434 kg
|
–
| – | – | |
Alpine
A110 Cup
| 1'19”55 | septembre 2019 | 15 °C | 270 ch | Michelin Slicks |
1050 kg
|
–
| – | – | |
Mercedes
AMG GT R
| 1'19”55 | décembre 2017 | 10 °C | 585 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1630 kg
|
–
| – | ||
Ginetta
G55 Cup
| 1'19”66 | septembre 2012 | 23 °C | 355 ch | Michelin Slicks |
1055 kg
|
–
| – | – | |
McLaren
MP4/12C Spider
| 1'19”80 | août 2014 | 25 °C | 625 ch | Pirelli PZero Corsa |
1474 kg
|
–
| – | ||
Lotus
Exige S3 MS460 by Marcassus
| 1'19”81 | octobre 2017 | 14 °C | 460 ch | Pirello PZero Trofeo |
1125 kg
|
1114 kg
| – | – | |
BMW
M3 E92 Coupé DM Performance
| 1'19”98 | juin 2015 | 20 °C | 550 ch | Pirello PZero Trofeo R |
1390 kg
|
–
| – | ||
BMW
M4 CSL (G82)
| 1'20”10 | septembre 2022 | 26 °C | 550 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 R |
1625 kg
|
1625 kg
| – | ||
Porsche
718 Cayman GT4
| 1'20”11 | octobre 2019 | 14 °C | 420 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1420 kg
|
1438 kg
| – | ||
Ferrari
458 Italia
| 1'20”16 | septembre 2011 | 20 °C | 570 ch | Michelin Pilot SuperSport |
1485 kg
|
1553 kg
| – | ||
Ariel
Atom 300
| 1'20”17 | juillet 2011 | 25 °C | 300 ch | Toyo Proxes R888 |
550 kg
|
–
| – | ||
Porsche
981 Cayman GT4
| 1'20”28 | juin 2015 | 25 °C | 385 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1340 kg
|
–
| – | ||
Porsche
997 Phase 2 GT3 RS 4.0
| 1'20”30 | septembre 2011 | 24 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup + |
1360 kg
|
–
| – | ||
Porsche
992 Carrera S
| 1'20”36 | juin 2019 | 20 °C | 450 ch | Pirelli PZero |
–
|
1598 kg
| – | ||
BMW
M4 GTS (F80)
| 1'20”40 | octobre 2016 | 20 °C | 500 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1510 kg
|
–
| – | ||
Porsche
991 Phase 2 Carrera GTS
| 1'20”42 | octobre 2017 | 10 °C | 450 ch | Pirelli PZero |
1470 kg
|
–
| – | ||
Mercedes
AMG GT 63-S 4 portes
| 1'20”49 | février 2019 | 8 °C | 639 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
2149 kg
|
–
| – | ||
Nissan
GT-R (2013)
| 1'20”52 | décembre 2013 | 7 °C | 550 ch | Dunlop Sport Maxx GT 600 |
1740 kg
|
–
| – | – | |
Porsche
991 Phase 2 C4S
| 1'20”52 | août 2016 | 20 °C | 420 ch | Pirelli PZero |
1510 kg
|
–
| – | ||
Nissan
GT-R (2012)
| 1'20”55 | février 2012 | 8 °C | 550 ch | Dunlop Sport Maxx GT 600 |
1740 kg
|
–
| – | – | |
Chevrolet
Corvette C6 Z06 Pack Performance
| 1'20”58 | février 2012 | 2 °C | 512 ch | Michelin Pilot Sport Cup |
1451 kg
|
–
| – | ||
Nissan
GT-R Nismo
| 1'20”61 | mars 2016 | 15 °C | 600 ch | Dunlop Sport Sport 600 |
1720 kg
|
–
| – | ||
Lexus
LFA
| 1'20”64 | mars 2011 | 10 °C | 560 ch | Bridgestone (spécifiques) |
1480 kg
|
–
| – | ||
Chevrolet
Corvette C8 Stingray
| 1'20”66 | novembre 2021 | 10 °C | 482 ch | Michelin Pilot Sport 4S |
1684 kg
|
–
| – | ||
Mitjet
2.0 Endurance
| 1'20”70 | août 2014 | 25 °C | 235 ch | Yokohama Avon |
700 kg
|
–
| – | ||
Porsche
991 Phase 1 Turbo S
| 1'20”70 | décembre 2013 | 2 °C | 560 ch | Pirelli PZero |
1605 kg
|
–
| – | – | |
BMW
M4 CS (F82)
| 1'20”72 | octobre 2017 | 20 °C | 460 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1580 kg
|
–
| – | ||
Audi
R8 II RWS
| 1'20”89 | avril 2018 | 18 °C | 540 ch | Continental ContiSportcontact 6 |
1590 kg
|
–
| – | – | |
Lotus
Evora Exigence Racing GT 450
| 1'20”93 | mai 2019 | 25 °C | 456 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
1376 kg
|
–
| – | ||
Nissan
GT-R Track Pack
| 1'20”98 | juillet 2012 | 23 °C | 550 ch | Dunlop SP Sport 600 |
1730 kg
|
–
| – | – | |
Nissan
GT-R (2011)
| 1'21”05 | septembre 2011 | 20 °C | 550 ch | Dunlop Sport Sport 600 |
1740 kg
|
–
| – | – | |
Renault
Mégane 3 RS Dijon Auto Racing
| 1'21”10 | février 2014 | 10 °C | 566 ch | Michelin Slicks |
1280 kg
|
–
| – | ||
Mercedes
AMG GT 63-S 4 portes E Performance
| 1'21”11 | juillet 2022 | 28 °C | 843 ch | Michelin Pilot Sport Cup 2 |
–
|
2366 kg
| – |
Un son de moteur vous fait frémir, une ligne exquise vous émeut, une accélération trouble vos sens, gagner un dixième vous excite, si c’est le cas, vous ne le savez peut-être pas mais vous êtes Carfans.