La fin de l’année se profile et il est temps pour Motorsport de faire un bilan, à sa manière : réunir les meilleures sportives testées pour élire la Sportive 2024. Au-delà de ce dossier de 50 pages, il vous propose les essais des nouvelles Alpine A290 GTS et BMW M5.
Jusqu'ici, un excès de vitesse ou une infraction commise à l'étranger (en Europe) n'occasionnait pas de perte de points sur votre permis. Cela va très rapidement changer.
Renault présente la version de série de sa citadine électrique transformée en supercar et elle ne s’appelle même pas Alpine. Difficile de suivre la stratégie du groupe mais la voiture paraît complètement folle.
La nouvelle Aston Martin Valhalla n’est ni une super-sportive de grande série, ni une véritable supercar comme sa sœur la Valkyrie. Sa fiche technique reste alléchante sans viser de vrais records, mais le prix demandé paraît haut.
En quittant la Syrie, Bachar Al Assad a abandonné son garage de rêve qui comprenait notamment une Ferrari F50, une Lamborghini Diablo, un LM002 ou encore une Mercedes SLS AMG. Comme la F40 de Sadam Hussein, les supercars du dictateur syrien déchu risquent de ne pas rester en bon état longtemps.
La Mustang la plus performante de l'histoire a débarqué sur le Nürburgring pour tenter de battre la crème des sportives Européennes. Voici le résultat.
Voilà comment Renault voulait remplacer ses modèles de « niche » il y a dix ans. Le constructeur s’est finalement abstenu, estimant que les gens ne répondraient pas favorablement au crossover nommé « DBF ».