La Koenigsegg Jesko Attack ne sera restée la voiture la plus rapide de Laguna Seca que pendant huit jours. Car les concurrents américains de Czinger ont décidé de reprendre leur bien.
Pour leur toute première fois sur le circuit de Laguna Seca, la Koenigsegg Jesko Attack et son pilote Markus Lundh ont fait exploser le record du tour.
Le mois dernier, une Koenigsegg Jesko a été complètement détruite dans un incendie. La firme a découvert ce qui a causé le feu et promis de remplacer la voiture !
Non seulement Koenigsegg ne reconnaît pas le record de vitesse de la SSC Tuatara, mais son patron veut signer un nouveau record cette année avec la Jesko Absolut. Les 500 km/h en ligne de mire ?
Qu'est-ce que qui fait de la Koenigsegg Regera une voiture vraiment spéciale ? Le fait qu'il s'agisse de la seule voiture thermique capable de battre en ligne droite l'invincible Rimac Nevera, peut-être...
La « vieille » Koenisegg Regera vient de battre l’incroyable Rimac Nevera sur le 0-400-0 km/h. Un petit espoir pour les partisans du thermique face à la foudre électrique ?