Pour Lexus, demain c'est dès 2026. Voici un aperçu (un peu romancé) de la future berline haut de gamme de la marque premium de Toyota qui change totalement de style.
Lexus a créé la surprise en lançant son LM en Europe, VW tente sa chance avec l'ID.Buzz mais beaucoup d'autres dont Alfa Romeo réfléchissent à faire revivre un monospace dans leur gamme. Le retour d'une tendance ? Pour le pire ou le meilleur ?
La remplaçante de la Lexus LF-A se prépare. Elle doit être encore plus performante que l’ancienne supercar du constructeur japonais, mais sans le fabuleux V10 atmosphérique.
Parfois considérée comme la sportive à la plus belle sonorité moteur de tous les temps, la Lexus LFA peut-elle dépasser la barre du million d’euros sur le marché de la collection ? À Paris, RM Sotheby’s va en vendre une affichant moins de 10 000 kilomètres au compteur.
Alors que les boîtes manuelles sont quasiment mortes sur le marché actuellement, le groupe Toyota veut les faire revenir sur ses futures voitures électriques à la vocation sportive. Mais y aura-t-il du plaisir à utiliser une fausse transmission à levier ?
377 400 euros, cela représente quatre Nissan GTR, deux Ferrari 458, et c’est 25 % de plus que la Lamborghini Aventador. Secrète et intrigante, la sportive japonaise la plus exclusive de l’histoire s’est livrée pendant deux jours en mars 2011, cédant à tous nos caprices pour justifier son prix et le statut de supercar qui va avec.
Les Ford Mustang Mach 1 et Lexus RC F ont beau être deux coupés séduisants au V8 old school animant leurs roues arrière, ils n’en sont pas moins très différents. Nous les opposons sur route et sur circuit.