Dotée d'une technologie de pointe très complexe, la Revuelto est plus raffinée et plus performante que sa devancière, tout en conservant les indispensables sensations du V12 Lamborghini.
Quand la nouvelle supercar de Lamborghini se rend sur la Nordschleife, ce n’est visiblement pas pour enfiler les perles. Et c’est aussi l’occasion d’écouter son V12, dont les hurlements ne paraissent pour l’instant pas spécialement impressionnants.
Maintenant que Lamborghini a ouvert le configurateur de la Revuelto, il est temps de savoir qui possède les goûts les plus sûrs parmi les auteurs qui vous parlent tous les jours de voitures de sport sur Carfans.
L’Aventador est morte, vive la Lamborghini Revuelto. Avec 1015 chevaux hybrides et un tout nouveau V12 atmosphérique ruptant à 9 500 trs/min, elle possède en théorie de quoi faire taire les adeptes du « c’était mieux avant ». En revanche, le design apparaît moins percutant que celui de son prédécesseur.
La meilleure nouvelle à propos de la remplaçante de la Lamborghini Aventador, c’est que son V12 atmosphérique de 825 chevaux pourra prendre 9 500 tours / minute. Il travaillera de concert avec trois moteurs électriques.