La BMW M2 se décline enfin en version de compétition. Elle respecte toujours l’esprit des catégories semi-amateur et abandonne le six cylindres en ligne cher à la marque. Parce qu’il est devenu trop performant ?
BMW nous montre encore sa prochaine berline électrique à hautes performances et cette fois, elle ne possède quasiment plus de camouflage. Son design paraît moins « lourd » que celui de la M3 thermique actuelle.
Alors que leur mécanique hybride rechargeable à grosse batterie les préservait du terrible malus écologique français, les énormes SUV du genre du BMW XM ont été rattrapés par le malus masse imposé depuis le début de l’année 2025. Et ça fait mal !
Alors ça, c’est une sacrée belle info pour un 1er avril. Mais ça n’est pas une blague. Quelqu’un a essayé de jouer au volant de la BMW M5 servant de safety car à la dernière course du MotoGP, le Grand Prix des Amériques aux Etats-Unis.
Modèle à cheval entre le luxe et le sport, le gros BMW XM est finalement loin de réaliser des records de vente. Son positionnement assez particulier ne semble pas convaincre autant que prévu.
Le patron de la division sportive de BMW estime qu’il n’aurait pas dû dévoiler le poids de la nouvelle M5 avant les essais de la voiture. Selon lui, cela a nui à l’image de la marque et influencé le ressenti des journalistes.
La nouvelle entrante dans notre rubrique Fiches Collection est la BMW M2 (F87). Si vous voulez en savoir plus sur elle, c'est par ici qu'il faut aller.
Certes, BMW M ne vend plus seulement des voitures de sport hautes performances mais cela fait tout de même très longtemps que BMW M voit ses ventes progresser. Et 2024 a été une grande année.
Piloter une sportive sur un circuit de glace est sans doute l'expérience la plus intense qui soit pour les amateurs de belles autos et de pilotage. Si vous voulez vivre des moments dingues, il ne reste plus que quelques créneaux disponibles chez 4Move pour l'Hiver 2025.
Avant de vous livrer nos impressions sur la nouvelle M5 hybride, nous voulions vous rappeler de quoi était capable l'ancienne génération au travers d'une rencontre face à l'ennemie jurée AMG. Deux berlines aussi sérieuses et efficaces que parfaitement déraisonnables.
Après la BMW 135, voilà la 235 Gran Coupé. La mécanique est exactement la même, elle concurrence la Mercedes-AMG CLA 35 et elle fait un effort pour ne pas coûter trop cher en malus écologique.
Il ne s'agissait que d'un concept lors de sa présentation au Concours d'Élégance de Villa d'Este mais ça, c'était avant, puisque BMW a décidé de produire son Skytop.
EVO 173 débarque en kiosque avec une orgie d'essais de sportives disposant de trois pédales et d'un levier. Les nouvelles Vanquish et Temerario sont aussi présentes.
BMW présente déjà son kit de modifications « maison » pour ceux qui trouvent la nouvelle M5 trop discrète. Comme d’habitude, le résultat en met plus la vue.
La M3 aura pris son temps, mais a débarqué l'an dernier chez les breaks avec un panache digne de la maison BMW M. La RS4 en fin de carrière a-t-elle le niveau pour répliquer ? Rien n'est moins sûr.
Le nouveau SUV de BMW n’a pas encore de vraie version « Motorsport », mais il peut déjà s’équiper d’un kit carrosserie digne de certaines voitures de course. Est-ce bien raisonnable ?
Quand on pèse 2435 kg, des pièces en fibres de carbone suffisent-elles à vous alléger ? BMW a dit oui et dévoile ses pièces M Performance pour la nouvelle M5.