Drift n’Grip tente une aventure extrêmement difficile, celle de s’imposer sur YouTube avec un contenu de qualité réalisé avec du matériel de premier choix. Leur web série (décrite ici) a débuté l’an dernier avec un épisode 1 découpé en 8 parties très diverses où l’on a pu voir entre autres Romain Dumas, Raul Marchisio mais aussi le Paul Ricard et quelques séquences de haute volée filmées sur les routes alentours.
Pour l’Episode 2, Drift n’Grip ajuste son format pour plus de clarté. Il n’y aura plus que 4 parties et le Gymkhana Contest (auquel ont déjà participé Raul Marchisio et Seb Delanney) est désormais une vidéo à part. Sur cette première partie, un illustre invité est de la partie et ce n’est pas forcément Seb Delanney ou le S***. J’ai en effet eu la chance d’être invité par Baptiste à venir parler du Mont Ventoux qui est le lieu choisi de ce nouvel épisode. Et sur cette route mythique, Drift n’Grip va mettre sous les projecteurs une automobile de légende. Je vous laisse la découvrir.
Dans tous les cas, si vous aimez l’auto qui sert à autre chose qu’à vous déplacer, pensez à vous abonner à leur page (avec le pouce et tout le binz) pour profiter d’un contenu de qualité à fort pouvoir divertissant ! Avec des invités aussi illustres, ça ne peut qu’être très bien (mais peut-être ne suis-je pas objectif sur ce coup-là).