Vous imaginez bien que la scène n’a pas eu lieu en France mais au États Unis et plus précisément à Dallas au Texas. Toutefois, si cette auto étrange a fait l’objet de spéculations depuis son apparition, elle pourrait bien être l’oeuvre d’un… Français.
En effet, cette Testarossa à 6 roues pourrait être l’oeuvre d’Alexandre Danton, connu pour ces hot-rods et ces engins complètement fous qu’il concevait il y a quelques années en France. Puis, sa Lamborghini Espada rat rod a séduit de l’autre côté de l’Atlantique et pas n’importe qui puisqu’il s’agissait de Richard Rawlings, la patron emblématique de Gas Monkey que les téléspectateurs de RMC pouvaient suivre autrefois dans l’émission Américars. Les « fans/enquêteurs » américains ont d’ailleurs reconnu en regardant la webcam du site de Gas Monkey la remorque utilisée sur la vidéo.
Alexandre Danton travaille depuis sur ses nouveaux projets aux Etats-Unis dans les locaux de Gas Monkey situés à… Dallas où visiblement, il prépare une surprise, sans doute pour le prochain SEMA Show. C’est en tout cas ce que laisse penser son message Instagram où l’on aperçoit une auto sous une bâche dont les proportions très particulières ressemblent beaucoup à celles de la voiture découverte sur la remorque.
Bref, après la Cox, la Porsche 911, l’Espada, le Hummer et la Rolls Royce 6 roues, Danton Arts Customs a semble-t-il oeuvré sur une Ferrari Testarossa qui promet d’être très méchante. À suivre… ou pas.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Danton Alexandre (@danton_arts_kustoms_usa)