Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, l’Episode 2 de la web série Drift n’Grip accueillait un invité cher à mon coeur (oui, je parle bien de moi-même), pour évoquer le mythique Mont Ventoux, le lieu choisi pour tourner leur nouvelle vidéo. Mais il faut être réaliste dans la vie et si nous étions très heureux d’être invités à partager l’image avec Baptiste et ses équipes, l’heure est venue de découvrir les vraies stars de l’épisode.
Ces deux stars seront en l’occurrence la Peugeot 205 T16 version route de issue de la collection de Yannick Panagiotis (la numéro 200/200) et l’incontournable star de Pikes Peak, Ari Vatanen, héros du film Climb Dance qui mettait en images la montée de la célèbre course de côte américaine à bord de la 405 T16 par le plus francophile des pilotes finlandais.
La promesse d’un bon moment qui se poursuivra avec les parties 3 et 4 à suivre dans laquelle vous découvrirez le film réalisé à l’occasion. Bon visionnage. Et n’hésitez pas à vous abonner à leur page (mais aussi à la notre sur laquelle l’essai de la Pagani Utopia vient de dépasser les 10 000 vues). Merci de votre soutien.