favicon blancgrège rvb
Actus

Skoda va dévoiler une supercar pour le jeu vidéo Gran Turismo 7

Comme Porsche, Ferrari ou Bugatti, Škoda va concevoir une supercar fantasmagorique pour le jeu vidéo Gran Turismo 7. Rien que ça !

Škoda propose bien quelques modèles à la vocation « sportive » dans sa gamme. La Fabia RS n’existe plus depuis fort longtemps mais l’Octavia RS, une familiale correctement motorisée, reste disponible et vient même de passer à 265 chevaux tout en zappant la version hybride rechargeable également commercialisée il y a peu.

De là à imaginer une vraie supercar Skoda, il y a un pas que nous n’oserons évidemment pas franchir. La marque tchèque du groupe Volkswagen n’a pas vocation à jouer sur ce terrain, laissant Porsche, Lamborghini et Audi s’aventurer dans les catégories des sportives les plus puissantes et performantes.

Skoda va pourtant se plier à l’exercice de la « Vision Gran Turismo », consistant à imaginer virtuellement (et aussi dans le réel) une supercar pilotable dans le jeu vidéo Gran Turismo 7. Après des marques comme Bugatti, Aston Martin, Ferrari, Porsche, Mercedes-AMG, Alpine ou encore Audi, la division tranquille du groupe Volkswagen prépare bien une monoplace spéciale pour le jeu.

Elle la montrera de manière officielle le 24 avril prochain à 18 heures, dévoilant une image montrant un véhicule à l’aérodynamisme très radical en attendant. « Cette monoplace à transmission intégrale combine des éléments de l’emblématique Škoda 1100 OHC Spider de 1957 avec les caractéristiques contemporaines du design « Modern Solid » de Škoda », peut-on lire dans le communiqué officiel.

skoda

Nos dernières occasions

Partager cet article

Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
SPORTIVES
D’OCCASION
 VOUS AIMEREZ
AUSSI
lamborghini revuelto 2
Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.