Si vous êtes ici, c’est que vous avez sans doute déjà parcouru notre essai du roadster électrique publié il y a quelques jours (à lire ici). Si vous ne l’avez pas fait, nous vous conseillons de le faire car il est évidemment un peu plus complet que la vidéo qui suit et qui a été réalisée en même temps que l’on découvrait l’auto, ce qui ne laissait pas le temps à la maturation de l’analyse.
Toutefois, elle permet de voir ce MG Cyberster en mouvement et de mettre un peu plus d’émotionnel et de divertissement dans le propos.
Le cabriolet MG Cyberster purement électrique pose évidemment la question de la compatibilité de l’électrique avec le paramètre du plaisir au volant. Autant pour un véhicule du quotidien, cela peut se comprendre, autant pour un engin censé vous transmettre des sensations et des émotions physiques, c’est plus compliqué. Ici, MG a travaillé le style et offert un niveau de puissance très important pour le Cyberster qu’ils rangent dans la catégorie GT pour éviter que les journalistes ne testent ses capacités sportives. Raté, nous avons évidemment essayé de remuer exagérément l’auto mais notre réflexion porte aussi sur la réussite ou non de l’objectif du constructeur. Bref, on vous laisse découvrir cette vidéo mais aussi l’essai écrit plus complet.
N’oubliez pas de vous abonner à notre page YouTube et de cliquer sur la cloche pour choisir de voir toutes les vidéos, c’est quelque chose de très important pour nous permettre de vous proposer d’autres vidéos par la suite. Merci de votre soutien !