L’essai de la Pagani Utopia a donné lieu à un reportage écrit très complet que vous avez ans doute déjà parcouru (si ce n’est pas le cas cliquez ici). Mais un tel engin mérite plus. Alors comme on est sympa, on vous propose de revivre l’expérience en mode sons et lumières avec cette vidéo tournée à l’occasion de notre venu à San Cesaro sul Panaro où nous avons découvert l’univers Pagani. Et je peux vous l’avouer maintenant, Horacio et ses équipes sont parvenus à me retourner le cerveau.
D’abord un peu dubitatif sur les réelles qualités des supercars de Pagani, j’en suis revenu totalement sous le charme. L’Utopia est unique, dans son style mais aussi et surtout dans sa façon de provoquer des émotions à celui qui tient son volant. Véritablement légère, terriblement puissante, l’expérience à vivre ne ressemble à aucune autre. Cette vidéo ne vous fera qu’aborder superficiellement l’intensité du moment mais j’espère qu’elle vous donnera malgré tout une idée plus précise de ce que ce genre d’auto produit chez les « purs caisseux », ceux qui ne sont pas forcément sensibles aux discours et aux oeuvres de la Renaissance. Pagani a su marier les deux et proposer quelque chose d’absolument unique qui vous laisse la bouche sèche et les yeux exorbités.
Merci Horacio Pagani.
Pour que nous puissions continuer à vous proposer des vidéos, il serait bien de partager et liker la vidéo mais aussi notre page YouTube (cliquez ici). Il est vraiment important (crucial) de faire progresser le nombre d’abonnés de cette page pour qu’elle puisse continuer à vivre. On vous remercie d’avance de votre soutien avec une immense reconnaissance ! Et bon visionnage.