favicon blancgrège rvb
Actus

Nouveau Defender OCTA en approche : avec un V8 sous la capot !

Defender est désormais une marque. Elle va bientôt présenter un nouveau véhicule qui sent bon l'ancien temps : l'OCTA.

Dans sa dernière restructuration, Land Rover a fait de Defender une marque synonyme de tout-terrain et d’aventures. Ce n’est sans doute pas un hasard si la firme communique aujourd’hui, juste après la présentation du dernier Classe G63 d’AMG car un tout nouveau modèle va voir le jour d’ici la fin d’année et il sera un concurrent désigné du G63. Ce modèle sera le Defender le plus puissant, le plus robuste et le plus performant jamais créé, et il s’appellera Defender OCTA.

def octa 25my tease 260323 01

La marque promet une allure spectaculaire, des technologies innovantes et une finition exemplaire.

Ce Defender OCTA sera équipé d’un V8 biturbo essence assisté d’une micro-hybridation et  d’une suspension pneumatiques 6D Dynamics qui doit lui assurer un confort et des prestations inégalés sur la route comme en dehors. Pour parvenir à ce résultat, cette suspension disposera d’un contrôle hydraulique du roulis et du tangage.

OCTA vient d’octaèdre et désigne la forme en diamant qui devient le symbole de l’auto (un diamant noir brillant gravé dans un disque en titane) que l’on retrouve un peu partout sur ce Defender.

def octa 25my tease 260323 04

L’auto termine actuellement sa mise au point dans la neige et la glace de Suède en passant par le désert de Dubaï ou le bitume du Nürburgring et dans les échappées rocailleuses de Moab.

La firme invite toutes les personnes intéressées à contacter leur concessionnaire afin de pouvoir assister à des avant-premières exclusives. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Nos dernières occasions

Partager cet article

Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
SPORTIVES
D’OCCASION
 VOUS AIMEREZ
AUSSI
lamborghini revuelto 2
Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.