favicon blancgrège rvb
Actus

Le Suzuki Jimny dans le jeu vidéo Gran Turismo 7 parce que pourquoi pas !

Le petit 4x4 japonais au look unique intègre la collection des voitures lentes du Jeu vidéo Gran Turismo 7.

Si vous faites partie des gens qui ont connu tous les opus de la saga Gran Turismo sur les différentes générations de Playstation, vous savez qu’il faut partir de tout en bas et démarrer dans le jeu avec des voitures de faible puissance un peu ennuyeuses à conduire. Après les premiers succès et autres réussites aux épreuves de « permis », il devient ensuite possible d’acheter des machines plus performantes et chères. Jusqu’à arriver au stade ultime des voitures de course les plus puissantes.

suzuki jimny 2024 7

Le Suzuki Jimny pourrait parfaitement s’insérer dans la catégorie des voitures les plus lentes de Gran Turismo, à côté des petites kei-cars japonaises. Avec son châssis séparé, sa puissance très modeste (102 chevaux dans notre version européenne) et son aérodynamisme de boîte à chaussure, il n’est pas vraiment indiqué pour se lancer dans des tours chronos sur circuit. Mais tout le monde l’aime et c’est pour ça qu’il vient de rejoindre la liste des autos disponibles dans le jeu vidéo Gran Turismo 7.

suzuki jimny 2024

Notez qu’il s’agit ici de la version japonaise s’inscrivant dans la catégorie des « kei-cars », avec son petit bloc turbo de 660 cm3 revendiquant un peu plus de 60 chevaux. Il ne pèse que 1030 kg, c’est-à-dire 60 de moins que celui équipé du 4 cylindres. Et d’ailleurs, vous allez entendre parler très bientôt du Suzuki Jimny dans CarFans…

Nos dernières occasions

Partager cet article

Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
SPORTIVES
D’OCCASION
 VOUS AIMEREZ
AUSSI
lamborghini revuelto 2
Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.