La Bugatti Chiron n’a rien d’une supercar radicale à utiliser dans la vie de tous les jours. Certes, elle peut atteindre 420 km/h en vitesse de pointe (limitée électroniquement) même dans sa version de base et accélère bien plus fort que la plupart des super-sportives modernes.
Mais elle possède aussi un habitacle raffiné et sait développer un vrai niveau de confort sur la route, de façon à pouvoir réellement s’utiliser au quotidien comme une Volkswagen Golf ou presque.
En revanche, elle ne possède pas de porte-gobelet dans son cockpit à deux places. Un détail qui ne semble a priori pas si important pour une telle machine, mais une cliente de la marque de Molsheim a tout de même rapporté une terrible mésaventure survenue alors qu’elle avait consommé une cannette de Red Bull en conduisant sa voiture : cette dernière s’est renversée dans l’habitacle. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Shannon (c’est son nom) a demandé à Bugatti s’il était possible d’avoir, pour Noël, un porte-gobelet pour sa Chiron.
Voir cette publication sur Instagram
Un souhait effectivement exaucé par l’équipe de design de Bugatti, comme vous pouvez le suivre dans la vidéo ci-dessous publiée par le constructeur en réponse. Ils ont conçu un porte-gobelet à glisser dans le bac de porte, qu’ils ont appelé du nom de la cliente. Elle est pas belle la vie ?
Voir cette publication sur Instagram