EVO 170 débarque en kiosques. Sachez toutefois qu’il est désormais disponible à un tarif très avantageux et bien avant sa sortie en kiosques en version 100% numérique (cliquez ici pour tout savoir) grâce à notre nouvelle liseuse qui rend la lecture sur écran beaucoup plus agréable.
Ce nouveau numéro met à la Une un méga comparatif de 17 citadines et compactes dynamiques et sportives qui étaient encore en vente lors de la réalisation de ce sujet (depuis, certaines ont disparu malheureusement). Pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïtés, nous les avons toutes classées.
Par ailleurs, vous trouverez également dans ce numéro un match cauchemar pour l’édile parisienne puisqu’il réunit les deux SUV les plus sportifs du moment, en l’occurrence l’Aston Martin DBX707 étonnamment performant et celui qui refuse de s’appeler SUV, le tonitruant Ferrari Purosangue. Match de poids lourds qui envoient du lourd.
Vous retrouverez également l’essai de la Ferrari SF90 XX qui rend le XX public puisque ce modèle est homologué pour la route mais aussi celui de la nouvelle Toyota GR Yaris restylée de 280 ch qui évolue bien plus qu’on ne peut l’imaginer. Nous revenons aussi sur une légende du Mans, la Mazda 787B qui passe en studio pour notre rubrique Anatomie, nous pleurons la fin des V8 avec les dernières Maserati Ghibli et Levante Ultima, nous retrouvons une icône, en l’occurence l’élégante et inoubliable Bentley Continental R avant d’envoyer notre plus jeune essayeur tester d’anciennes Ferrari pour la toute première fois. En plus de nos rubriques habituelles (Sofa Racer, Au jour le jour, Juridique, Faux départ, Jauge, Shopping…), nous faisons également un focus sur la prochaine Alpine A290 qui aura la lourde charge de parvenir à nous faire aimer les électriques.
Bref, encore un numéro très riche, pour la première fois disponible en 100% numérique, on vous le rappelle.