Depuis 1998, EVO élit sa Sportive de l’année. Oui, cela fait 25 ans que chaque année, une des sportives sortie durant les douze derniers mois est érigée au sommet de la meute par un jury éclairé. Dans ce numéro 169, vous découvrirez donc sur plus de 50 pages le récit et les résultats de cette élection qui aura duré quasiment une semaine entière. Les 9 prétendantes étaient l’Aston Martin DB12, l’Alpine A110 R, la BMW M3 CS, la Honda Civic Type R FL5, la Lamborghini Huracán Sterrato, la Maserati Granturismo Trofeo, la McLaren 750S et les Porsche 911 Carrera T et GT3 RS. On vous laisse découvrir le résultat dans le magazine.
Dans ce numéro exceptionnel, on retrouve également le tout premier essai de la McLaren 750 S par Jethro Bovingdon qui s’est déroulé juste avant la semaine de l’élection de la Sportive, celui de la dernière Mercedes-AMG GT63 4Matic+ Coupé et de l’étonnante Hyundai Ioniq 5 N électrique qui essaie de se faire passer pour une thermique !
Nous rencontrons également le pilote Allan McNish, multiple vainqueur des 24 Heures du Mans, évoquons le retour du rotatif chez Mazda tandis que MasterLudo teste pour vous le dernier EA Sports WRC. Sera-t-il aussi déçu qu’avec Forza Motorsport 8 ? Et pour bien digérer ce menu copieux, vous pouvez retrouver vos rubriques habituelles, avec notre page shopping, notre page Jauge des news, le Juridique avec Maître Changeur, la série des Faux Départ avec une étonnante Renault Twingo Coupe et la rubrique des essais Long Terme dans laquelle nos lecteurs nous racontent leurs aventures avec leurs autos.
Bonne lecture