Outre la présentation officielle de l’étude de style Speedtop, BMW a profité des célébrations de la Villa d’Este du week-end dernier au Lac de Côme pour y amener la nouvelle M2 CS sans la moindre dose de camouflage.
Oui, vous avez donc bien sous les yeux les premières images de la nouvelle version extrême du coupé sportif compact allemand, exposée ici en gris avec des jantes dorées ressemblant à celles de l’ancienne M2 CS.
Mais le constructeur ne dévoile aucune information technique sur la voiture. Sauf qu’il vient aussi de communiquer toutes ces informations techniques sous « embargo », avec une date de publication à respecter pour les médias : ce soir à minuit.
Nous nous retrouvons ainsi dans la position bizarre où nous relayons ces premières images de la nouvelle BMW M2 CS sans avoir le droit de vous monter toutes les photos détaillées de la voiture, ni de vous communiquer les informations officielles à son sujet. Pour cela, il faudra atteindre l’heure où les carrosses se transforment traditionnellement en citrouille dans les dessins animés de Disney. Bon, vous imaginez bien que cette M2 CS sera plus puissante qu’une M2 normale et moins puissante qu’une M4 CS…