favicon blancgrège rvb
Actus

Quand l’Alpine des gendarmes percute une Audi S3

Après les trois A110 accidentées en service, une autre Alpine des gendarmes a été lourdement abimée dans un fait divers étrange.

Depuis la mise en service des 26 Alpine A110 de la gendarmerie nationale, les militaires ont essuyé quelques pertes. Un premier exemplaire posé sur son toit dès l’été 2022 à la suite d’un incident inconnu le long de l’autoroute A4, puis deux autres A110 lourdement accidentées lors d’interventions autoroutières (avec une chaussée mouillée dans les deux cas).

Un quatrième exemplaire de la voiture de sport des gendarmes a été pris dans un accident aux circonstances inconnues, à la sortie d’un péage quelque part sur une autoroute de France. Filmée dans une vidéo où on observe une face avant complètement écrasée (avec des commentaires fleuris), la voiture a visiblement percuté une Audi S3 noire par l’arrière. Cette dernière porte en effet les stigmates d’un choc, même si la compacte allemande semble beaucoup moins abimée que la Française.

Le conducteur de l’Alpine A110 a-t-il manqué d’attention et oublié de freiner en roulant derrière l’Audi S3 ? Celui de l’Allemande a-t-il reculé en emboutissant la Française ? Impossible à dire sans informations contextuelles de cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Mais ça commence à faire beaucoup de casse pour les voitures d’intervention rapide de la gendarmerie nationale !

Nos dernières occasions

Partager cet article

Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
SPORTIVES
D’OCCASION
94 900 €
alpine a110 gt occasion 1
Alpine A110 GT
Mise en circulation : janvier 2024
 VOUS AIMEREZ
AUSSI
lamborghini revuelto 2
Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.