Porsche s'enorgueillit des ventes en hausse de son Macan dans son dernier communiqué sur ses résultats. La firme oublie juste de préciser en titre que ses ventes globales baissent encore...
La version Carrera 4S revient au catalogue de la Porsche 911 dans sa mouture 992.2. Elle ne change pas de philosophie et devient juste plus puissante mais elle fait l’impasse sur la boîte manuelle et reste moins intéressante que les autres pour ceux qui aiment la conduite sportive.
La victoire est revenue à une BMW M4 GT3 aux 24 Heures du Nürburgring le week-end dernier, mais ce n’est pas elle qui a franchi la ligne d’arrivée en tête. La Porsche 911 GT3 R du Manthey Racing a été pénalisée après avoir été jugée coupable d’un accident en doublant un retardataire.
Porsche a enfin dévoilé sa 963 RSP, une version routière totalement délirante de sa voiture du course du Mans. Mais ne vous affolez pas, cette célébration de la 917 strassenversion de 1975 ne sera pas pour tout le monde. Non, vraiment pas...
Notre mission, si vous l’acceptez, est d’essayer de vous détourner de la redoutable A110 qui a tout de la sportive idéale. Pour cela, cinq agents relèvent le défi en proposant leurs services à un tarif équivalent : la radicale Super Seven, le puriste Boxster Spyder, la sublime V8 Vantage, l’exotique Corvette Stingray et la référence 991.1 Carrera S. Alors, mission impossible ?
Pas besoin d’une boîte à double embrayage pour rouler très fort sur la Nordschleife. Porsche vient de le prouver avec un nouveau record chronométrique absolu chez les voitures de série à transmission manuelle. Et la nouvelle GT3 restylée est finalement plus rapide que l’ancienne…
Au premier trimestre, si les immatriculations de Porsche 100% électriques représentent 1 vente sur 4, ça ne suffit pas pour remettre Porsche dans le vert. Loin de là.
Mate Rimac est avec Porsche coactionnaire de l'entité Bugatti Rimac qui produit notamment la future Tourbillon. Le Croate chercherait à racheter les parts de Porsche pour être seul aux cmmandes.
Bienvenue dans un monde parallèle où la quête du plaisir ultime pousse Audi Sport à saluer sa R8 avec une propulsion de 620 ch, Porsche à affubler la 911 d’une aéro digne de la course et KTM à homologuer une GT2 pour la route. À vos casques, ça va secouer !
Alors que la première génération thermique continue d’être commercialisée partout dans le monde, l’Europe doit se cantonner à la seconde génération électrique. Est-ce que l’ADN Porsche est toujours au rendez-vous ? C’est ce que nous avons voulu savoir en testant toute la gamme.
À l'occasion de l'élection de la Sportive Motorsport de l'année, voici l'une des drag-races organisées sur la grande ligne droite du tracé de Lurcy-Lévis entre l'Audi RS6 GT V8 4,0 litres biturbo et la surpuissante Porsche Taycan Turbo GT. Impressionnant.
Les futurs Porsche Cayman et Boxster électriques seront-ils plus intéressants à piloter que la MG Cyberster ? C’est ce que promettent les dirigeants du constructeur allemand. De là à ce qu'ils soient aussi passionnants à conduire que les versions flat-six...
Encore un. Porsche qui fait face à un recul de ses ventes dû à la demande de VE en berne et à la faiblesse du marché chinois admet qu'il va devoir réinvestir dans les moteurs thermiques.
Manthey Racing qui est une écurie de course soutenue officiellement par Porsche propose régulièrement des kits d'amélioration pour les sportives de la marque. Celui de la 992 GT3 RS comprend un aileron... que-dis je, une péninsule.
Piloter une sportive sur un circuit de glace est sans doute l'expérience la plus intense qui soit pour les amateurs de belles autos et de pilotage. Si vous voulez vivre des moments dingues, il ne reste plus que quelques créneaux disponibles chez 4Move pour l'Hiver 2025.