L’AMG GT Black Series drapée dans sa robe Magmabeam envoie fièrement 730 ch sur le bitume. Et quand celui-ci approche zéro degré, cela promet d’être éruptif.
Ajouter un moteur électrique à la fantastique GT63 S a engendré un mastodonte luxueux aux accélérations de missile. Cet essai fait partie des inédits d'EVO qui n'ont pas été publiés sur papier, profitez-en.
Toutes les GT1 de route (911 GT1, CLK-GTR, R390, GT-One ...)
Marque :Lotus
Entre 1996 et 1997, pour qu’un modèle soit homologué en catégorie GT1, 25 exemplaires routiers devaient en être produits. Du moins en théorie, comme nous l’explique Yan-Alexandre Damasiewicz.
Les records et les surprises de la vente RM Sotheby's de Paris
Marque :Alfa Romeo
En plus de la Bugatti Chiron Profilée à 10 millions, d’autres supercars et sportives d’exception ont atteint des prix records lors de la vente de RM Sotheby’s à Paris. Certains modèles, en revanche, ont du mal à tenir la cote. (Sur mobile Androïd, cliquez sur l'image pour faire apparaitre la légende)
La Mercedes-Benz SLR McLaren a toujours été un peu brutale, mais une nouvelle version signée McLaren Special Operations visait à la civiliser. Retrouvez notre essai de cette SLR devenu adulte.
Après le cauchemar de la mise au point de la supercar One, Mercedes-AMG n’est pas près de concevoir une nouvelle auto dotée d’un moteur de Formule 1. La prochaine sera électrique, évidemment.
La Mercedes-Benz R107 est la génération de SL qui fut commercialisée le plus longtemps et au plus grand nombre d’exemplaires. Voici l’histoire d’un succès vieux de 50 ans.
Oubliez l’icône V8. Avant de s’électrifier totalement en 2030, AMG tourne une première page et mise sur un quatre cylindres hybride, une puissance et un poids astronomiques.
Plus puissante que les GT4 et GT3, la nouvelle Mercedes-AMG GT2 de 707 chevaux s’inscrit dans la nouvelle catégorie de course pour ceux qui en ont marre des brides limitant les performances.
La RS3 enrage depuis que l’A 45 délivre 421 ch et drifte. Elle a longuement préparé sa vengeance, à coups de 5 cylindres turbo de 400 ch et de pattes arrière détendues. BMW est spécialiste du genre et compte pourtant calmer les ardeurs de ces compactes avec un coupé de 374 ch à transmission intégrale. Les juges de paix se nomment circuit Club, Lurcy-Lévis et départementales sélectives.