EVO 173 débarque en kiosque avec une orgie d'essais de sportives disposant de trois pédales et d'un levier. Les nouvelles Vanquish et Temerario sont aussi présentes.
Adrian Newey, le génial concepteur de plusieurs F1 championnes du monde a finalement choisi de dire non à Ferrari et de rejoindre Aston Martin. Voici pourquoi.
Alors qu’il se faisait une joie de pouvoir rouler avec la « meilleure voiture de route du monde » à Monaco, Fernando Alonso a hélas dû faire venir une dépanneuse à la suite d’un problème sur sa nouvelle voiture personnelle.
Non seulement le nouveau haut de gamme d’Aston Martin affiche un design très différent, mais elle surclasse la Ferrari 12Cilindri au niveau mécanique. Parviendra-t-elle à se montrer plus exploitable que la très sauvage DBS Superleggera qu’elle remplace ?
A 24 000€ pour une très belle Aston Martin V8 Vantage affichant plus de 500 000 kilomètres au compteur, vous oseriez craquer, vous ? Lui, il l’a fait. Et il paraît que la voiture roule très bien.
Aston Martin vient de dévoiler le nouveau V12 qui équipera la remplaçante de la DBS Superleggera. Les chiffres sont impressionnants... en attendant la prochaine Ferrari.
Dire d'Aston Martin qu'elle est une marque fiable serait un peu exagéré. Mais le grand patron Lawrence Stroll affirme que ses problèmes logiciels sont résolus.
La prestigieuse lignée DB se doit de s’effeuiller car le cabriolet attire près d’un client sur deux. Présentée l’an dernier, la DB12 Volante fait une croix sur le V12 mais, comme le coupé, elle franchit un cap en performances et en dynamisme. Voyons ce qu’elle apporte de plus.
Si vous n'aimiez pas le design assez particulier de l'Aston Martin Vantage lancée en 2018, vous admirerez sans doute davantage les traits de la nouvelle version restylée. Elle devient aussi beaucoup plus puissante et promet de grands progrès au niveau de l'efficacité dynamique.
Alors que les Aston Martin se préparent à devenir électriques, en voilà une qui respecte parfaitement les codes de la GT à l'ancienne. Avec beaucoup de radicalité et un V12 atmosphérique, s'il vous plaît.
Aston Martin confirme son engagement officiel dès la saison 2025 au plus haut niveau de l’endurance mondiale. Surprise, c’est la supercar Valkyrie qui va servir de base à cette grande campagne. Mais on se demande vraiment comment ils vont arriver à concevoir une voiture répondant à des réglementations de course théoriquement incompatibles.
Absent de la catégorie reine des 24 Heures du Mans après avoir pourtant exprimé sa volonté d’y aller, Aston Martin pourrait finalement y venir en 2025 avec une Hypercar.
Aston voit en la remplaçante de la DB11 une « Super Tourer » se rapprochant de Ferrari, Lamborghini ou McLaren. La DB12 marquerait une première étape dans la transformation de la marque. C’est ce que nous allons voir.
Vous trouvez que la nouvelle GT d’Aston Martin ressemble à l’ancienne DB11 ? C’est normal, il s’agit d’une grosse mise à jour plutôt que d’un vrai nouveau modèle. Elle possède un V8 de 680 chevaux.
Comme Aston Martin s'est positionnée en deuxième force du plateau de F1, il fallait célébrer ce petit miracle avec une série spéciale. Voici le DBX707 AMR23 Edition.
La petite sœur de l’Aston Martin Valkyrie développe 1012 chevaux grâce à un V8 AMG Black Series poussé au maximum et combiné à deux moteurs électriques. Elle coûte finalement 860 000€ TTC, sera construite à 999 exemplaires et débutera ses livraisons en 2026.
Richard Meaden s’est glissé dans le baquet de l’une des 19 Aston Martin DB4 GT Zagato Continuation flambant neuves qui honorent le modèle de 1959. N’allez surtout pas croire que cette machine à plusieurs millions d’euros est une vulgaire réplique.
L'hypercar conçue par Adrian Newey est enfin prête. Lui coller des plaques d'immatriculation est-il réellement une bonne chose, ou est-elle trop extrême pour cela ?
Voilà probablement le seul et unique exemplaire de BAE Vantare, une vision modernisée (et salement amochée) de l'Aston Martin DB5 sur base de DB9. Vous avez le droit de ne pas être séduit(e)s.
Max Verstappen a dominé le premier grand prix de la saison 2023 à Bahreïn mais derrière, le vétéran Fernando Alonso a impressionné tout le monde au volant d’une Aston Martin compétitive. Charles Leclerc abandonne déjà sur sa Ferrari et les Alpines sont pour l’instant très loin.