favicon blancgrège rvb
Actus

Mais que veut la police suisse à cette Pagani Huayra Codalunga ?

La rarissime supercar italienne a été scrutée de près par la police suisse. Mais que voulaient les fonctionnaires helvétiques au propriétaire de cette sportive hors normes ?

La probabilité de croiser une Pagani Huayra Codalunga dans le monde tend vers le zéro absolu. Version recarrossée de la Pagani Huayra avec une approche façon « longue queue », la Codalunga n’existera en effet qu’à cinq exemplaires au total. Assemblée par le nouveau département « Grandi Complicazione » de Pagani, elle représente le chant du cygne de la Huayra qui sera prochainement remplacée par la toute nouvelle Utopia.

C’est l’un des cinq exemplaires de cette Huayra Codalunga qui a été filmé quelque part en Suisse, arrêté près de deux fonctionnaires de la police locale. Et on ignore pourquoi ces deux fonctionnaires suisses s’affairent autour de la supercar dans la vidéo ci-dessous publiée sur Instagram par un certain « TFJJ ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Freddie Atkins (@tfjj)

Le conducteur de la Codalunga a-t-il été pris en excès de vitesse dans ce pays connu pour son extrême sévérité dans ce genre de situation ? Ou bien les policiers s’intéressaient-ils à la plaque d’immatriculation avant de la voiture, pas totalement conforme avec la loi ? Ou encore, est-ce la monte pneumatique qui ne leur convenait pas en raison de leur profil de gommes été radicales peu compatibles avec le climat local (sachant qu’il est obligatoire d’avoir des pneus hiver en Suisse en cette période) ? On l’ignore et on aimerait bien connaître la raison par curiosité.

Nos dernières occasions

Partager cet article

Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
SPORTIVES
D’OCCASION
 VOUS AIMEREZ
AUSSI
lamborghini revuelto 2
Recevez les dernières actus

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.