À vous toutes et tous qui nous suivez déjà, il est temps de vous souhaiter une excellente année à venir. Pour Carfans, 2023 sera l’année capitale du décollage qui doit nous permettre d’exister à l’avenir. Il va donc falloir faire preuve d’un brin de prosélytisme et vanter nos mérites par delà les frontières … en d’autres mots (plus simples), faire savoir que l’on existe. Si vous appréciez le lieu, nous comptons donc sur vous pour partager nos publications sur les réseaux (Facebook, Instagram et bientôt You Tube), histoire que l’on soit toujours plus nombreux à défendre la noble cause de l’automobile jouissive face au diktat de l’automobile moyen de transport utilitaire et du tout collectif que l’on essaie de nous imposer.
L’automobile reste l’instrument majeur de notre liberté de déplacement. Et quitte à devoir se déplacer, autant que l’on en retire du plaisir, non ?
2022 s’achève aussi sur les élections des Sportives de l’année de nos deux titres Motorsport et Evo. Les deux magazines sont toujours en kiosques et je vous incite à l’achat de ces beaux objets qui, rappelons-le, sont bien moins chers qu’un paquet de clopes et a priori, meilleur pour votre santé (sauf si vous les fumez évidemment).
2022 est donc enterré sur le sacre de la Maserati MC20 par nos collègues anglais d’Evo et sur celui de l’Alpine A110S Cup2 par les gaulois de Motorsport. Nous reviendrons sur ces choix très éloignés dans Carfans mais salivons déjà sur ce qui nous attend en 2023 avec une nouvelle année somptueuse qui se profile pour les sportives. Peut-être la dernière … mais contentons nous de profiter du présent, nous aurons le temps de nous inquiéter pour l’avenir plus tard. Bref, nous vous souhaitons le meilleur pour 2023 (et donc de céder à vos envies automobiles autant que faire se peut).
Soyez prudents quand même.
2022 est mort, vive 2023